Les êtres qui nous sont envoyés, dans notre chemin de vie, nous font avancer. Quelques soient les qualificatifs que nous leur posons, ils nous renvoient à nous-même.
Ils nous font faire, parfois, un voyage intérieur, pour se retrouver soi-même, et être enfin pleinement disponible pour les personnes qui comptent pour nous.
Nous sommes dans un cycle de renouveau, cette transition entre deux années. Balayons les poussières de 2020 pour créer une page blanche. Le souffle de vie, l’Amour s’y glisse, fluide et se diffuse à grande échelle.
Je suis touchée ces dernières décennies, ces derniers mois, ces dernières heures par vos présences. La vie, la grande famille, toutes ces âmes brillantissimes, je vous aime.
«Quand vous aimez quelqu’un, laissez-le partir, si c’est censé être, il vous reviendra».

Il n’y a pas d’appartenance, de possession dans la vie personnelle, dans la vie professionnelle, dans la vie sociale, dans la vie tout simplement.
Il y a des rencontres, d’âme à âme.
Acceptons que les moments ne sont pas figés. Ces temps de transition où nous sommes séparés nous transforme en ce que nous sommes. Qu’il y ait ou pas retour d’une personne, elle laisse toujours une marque durable sur le cœur. Pour certains c’est imperceptible, pour d’autres c’est secouant.
Sans attente, restons fidèles à nous-même et grandissons en tant que personne avant que nous soient présentées des âmes qui nous place à notre juste valeur, que nous les ayons déjà rencontrées auparavant ou non, nous sommes prêtes à nous reconnaître parmi tant d’autres.
Enfin, si deux âmes sont destinées à être ensemble, le moment viendra, peu importe le temps que cela prendra, où elles se retrouveront en chemin.
2021, un nouveau chemin ombragé, parsemé de nos âmes éblouissantes