Lorsque nous sommes dans notre chemin de vie, alignés, ou en construction, nous avons tout le vivant (animal, végétale, minérale, cosmique…) juste à propos, même si vous ne le remarquez pas. Quelques soient ses tendances, il fait partie de notre vie pour un court instant ou à l’infini.

Nous traversons parfois des moments difficiles, douloureux, et c’est plus souvent dans les moments de joie, d’extase, d’amour que nous voyons tout le vivant être autour de nous, en nous.
Chaque moment est rempli de vivant, du souffle de vie.
Observons qui ou qu’est-ce qui nous pousse à être une meilleure version de nous-même et nous fait grandir.
Nous reconnaissons plus facilement les humains, dans nos carrefour de vie. Nous ressentons les gens avec qui nous sommes connectés au niveau de l’âme. Leurs énergies se démarquent parmi les autres. Ils ont un rôle dans notre avancée. Reconnaissons que cela s’applique à tout le vivant, pas seulement les humains.
Si nous sommes entiers, dans le juste milieu du tout, nous le savons, c’est indescriptible, c’est personnel, c’est sacré.
Cependant, nous sommes plus fragile qu’il n’y parait et un soutien dans nos pires moments de la vie nous allège. Accueillons les signes et les encouragements, les connexion d’âme à âme.
Ces moments de vie sont des leçons où parfois nous nous enlisons, car nous ne sommes pas prêts à ressentir la douleur qui peut y être associée. Accueillons les signes et les encouragements, les connexion d’âme à âme. Nous devenons une meilleure personne en ressentant.
Quand nous sommes prêts à grandir, une personne peut être à côté de nous. Embrassons la magie de l’élévation avec elle, que nous cheminions un instant ou la vie restant ensemble, elle a un impact profond sur notre vie.
Nous pouvont être vulnérables dans nos changements, et l’équilibre de l’être aligné peut être bouleversé, déchiré, voir brisé par une autre personne. Nous apprenons à filtrer l’indésirable, à reconnaître nos frontières infranchissables pour notre sanité.
Le temps qui s’écoule laisse des marques que le souffle de vie guérit, balaie dans le pouvoir de l’Amour universel. Accueillons les signes et les encouragements, les connexion d’âme à âme.
L’Amour est essentiel