Journée Internationale des Droits de l’Enfant 2012, remerciements

Je souhaite tout d’abord remercier sincèrement la Ville de Nice et l’Unicef d’avoir mis en place le programme « Les Droits de l’Enfant ». En suivant le thème 2012 « Droit aux Loisirs et handicap vu par l’enfant » au CAL Sainte Marguerite, mon projet d’animation « BuzznBe » a été validé, je vous en suis reconnaissante.

journee internationale des droits de l'EnfantPhoto Marie ©2012

Un remerciement à Mr. Brunetti, qui à la réception de mon projet l’a transmis entre des mains bienveillantes; remerciements plus particulier à Laurence, qui dès notre première rencontre, met tout en oeuvre pour la réussite de notre collaboration avec enthousiasme, conviction et beaucoup d’énergie, et à Marie, dont sa présence et ses paroles sont un soutien et une inspiration de tous les jours.
Enfin l’atelier BuzznBe n’aurait pas pu être réalisé sans la présence essentielle des Enfants. Leurs témoignages renforcent la continuité des « Droits de l’Enfant ».

Les Enfants, vous avez créé sur toile « Un bouquet de joie, où chaque fleur est l’un de vous, resplendissant. » Merci de votre présence! Christelle

Inscrivez-vous MAINTENANT pour l’atelier Découverte Yoga et Enfant, Samedi 24 Novembre 2012!